1001 jours pour changer

Dernier jour avant le dernier jour de 2006. Et si cette année, au lieu de prendre quelques bonnes résolutions pour l’année à venir, je m’engageais pour 3 ans, et pour 101 bonnes résolutions ?

J’ai donc créé une liste de 101 choses à faire en 1001 jours (un peu moins de trois ans). 1001 tâches pour me changer (beaucoup) et changer le monde (un peu). Quelques catégories ressortent de cette liste : le développement personnel, l’autre, le retour à la nature et la concrétisation de mes convictions.

Je ne sais pas exactement comment sera intégré ce projet à mon blog, je pense faire des billets sur certaines tâches accomplies quand celles-ci sont en relation avec le contenu du blog (mais au fond, ma quête de changement n’est elle pas le fondement de ce blog ?). Une autre liste actualisée montrera l’ évolution du projet.

Bon, au travail maintenant !

3 commentaires

  1. A force de voir des listes sur Internet, j’ai eu envie d’en faire une aussi ! J’ai donc commencé aujourd’hui, ce qui fait que je la terminerai le même jour que toi (et que beaucoup de blogueurs, je pense, because bonnes résolutions).

    J’aime bien ton idée de liste actualisée, et je trouve que tu as déjà démarré très fort.

    Merci pour l’adresse des réunions, je vais marquer ça sur ma liste.

  2. Kalliste34: Sympa, tu la rendras publique ? Pour la liste actualisée, j’ai un peu triché, car je n’ai pas tout fait hier.
    Sinon pour les réunions, c’est de 19h à 21h30 (c’est important de le préciser :) )

  3. Je viens de découvrir ton blog et je suis profondément admirative de ta démarche. Je suis au tout début de ma demarche de simplicité volontaire, (phase désencombrement) et moi aussi j’ai une liste des 101 defis en 1001 jours (avec des choses semblables aux tiennes et d’autres tres différentes).

Laisser un commentaire

