Mon lecteur MP3

Mon lecteur MP3 peut stocker plusieurs milliers de chansons. Je me demande à quoi peut bien servir tout cet espace, mais lors de mon achat, ce détail était primordial. Mon lecteur MP3 est gros, je ne tombe jamais sur les chansons que je veux, et le gros volume de musique rend pénible toute recherche.
Tout bien considéré, mon nouveau lecteur MP3 est beaucoup moins pratique à utiliser que mon ancien lecteur … qui marche encore parfaitement.

J’utilisais principalement mon lecteur dans les transports en commun pour me rendre au travail. Mais en regardant les autres personnes, je me suis rendu compte à quel point ces lecteurs musicaux (comme les portables), éloignent les gens entre eux. Les regards sont vides, quand ils ne sont pas dirigés vers l’écran.

Depuis peu, je n’utilise plus mon lecteur MP3, et lorsque je prends les transports en commun, je bouquine, je réfléchis ou je me contente d’ouvrir les yeux. Et depuis, j’ai plus de contacts et de discussions avec mes voisins.

Laisser un commentaire

