Ma banque

Ma banque a grandi avec moi, et je ne l’ai jamais remise en question.

Cette année, ma banque a renouvelé ma carte de débit « compte-jeune », qui se retrouve gribouillée de lutins-farfadets. Soit. C’est moche, mais c’est une carte pour les ados, c’est normal que je trouve ça puéril. Les choses en seraient resté là si ces mêmes farfadets n’avaient décidé de s’en prendre aux locaux de ma banque et aux écrans des distributeurs de billets.
Plus tard, j’ai enfin compris d’où ils venaient : d’une campagne publicitaire pour un film.

Grave erreur, ma banque.

Un commentaire

Laisser un commentaire

