Hélène, la baleine qui me protège de la pub

Hélène est une gentille baleine sortie de mon imagination pour aller combattre la publicité de ma boite aux lettres, faisant maigrir cette dernière d’environ 40 kg par an.

Je voulais utiliser l’autocollant «Stop Pub» depuis longtemps, mais comme je partage ma boite aux lettres avec mes voisins de pallier, j’ai du demander leur accord préalable. Finalement, cela m’a laissé du temps pour imaginer un visuel personnalisé.

Naissance d’Hélène (la mer se porte bien pas si bien) :

Hélène, découpage Hélène, peinture Hélène, paroles Hélène, combat

Ce billet fait référence à l’item #44 «Me battre pour ne plus recevoir des publicités dans ma boite aux lettres» de ma liste.

5 commentaires

Laisser un commentaire

