Retour de vacances

Il peut s’en passer des choses en dix jours de vacances. Je n’avais pas fait de telles vacances depuis … je me demande si ce ne sont pas mes véritables premières vacances en fin de compte. Dix jours à découvrir, en étant acteur et non plus spectateur de mon temps libre.

Ces vacances ainsi que mon mode de vie plus simple (« sain »ple ?) m’ont donné envie d’évoluer, je veux faire de la musique, parler des langues étrangères, découvrir des cultures …

… ah que la vie peut être belle, tout simplement.

8 commentaires

  1. Un coup de foudre serait-il venu bousculer ton emploi du temps que tu ne trouves plus le temps de nous écrire ?

  2. Coucou tout le monde,

    désolé de ne pas donner signe de vie, c’est tout simplement que je ne ressents pas le besoin/désir d’écrire en ce moment, et que j’ai comme principe de ne faire ce blog que lorsque j’en ai envie,
    c’est aussi simple que ça ;)

  3. Ah bon ! Nous voilà rassurés, mais un mois sans nouvel article, c’est long quand même !

    Alors à bientôt ?

Laisser un commentaire

